Expédition & Livraison
Détails d'expédition
Frais d'Expédition
Notre politique d'expédition offre la livraison gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni.
Heure d'Arrivée Estimée
Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Pour les articles en stock, la livraison peut être prévue dans un délai de 3 à 5 jours. Malheureusement, les délais de livraison des articles en précommande ne peuvent pas être déterminés avec certitude et sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 4 semaines, merci de votre compréhension.Transporteurs
Nous sommes heureux d'annoncer que nos commandes sont généralement expédiées via UPS, USPS, FedEx et LTL. Pour les demandes de commandes en gros, veuillez nous contacter à l'adresse wholesale@tribesigns.com.Date de Livraison
Nous vous demandons de bien vouloir prendre des dispositions pour votre livraison à l'avance. Notre transporteur vous contactera 24 à 48 heures avant la livraison pour coordonner le calendrier de livraison, en fonction de la disponibilité du transporteur. Les livraisons sont généralement effectuées pendant les heures ouvrables normales, du lundi au vendredi, dans un délai de 4 heures.Pour les petits articles, tels que les lampes, les coussins ou les plaids, nous utilisons les services de livraison par coursier pour une livraison rapide. Veuillez noter que le coursier ne planifiera pas d'heure de livraison à l'avance et qu'une signature à la livraison n'est pas requise. Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir le colis, il sera laissé à votre porte.
Afin d'assurer une livraison sans heurts, veuillez informer le transporteur de toute circonstance pouvant avoir un impact sur le processus de livraison. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter :
* Rue sans issue
* Allée étroite
* Emplacements insulaires nécessitant un accès par ferry
* Emplacement de stationnement particulier pour le camion de livraison
* Emplacements de livraison alternatifs, tels qu'une porte latérale ou une entrée de garage
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour toute exigence de livraison spéciale. Merci de votre coopération.
Rendez-vous de Livraison
Nous nous engageons à assurer un processus de livraison fluide pour votre commande. Le transporteur vous contactera 24 à 48 heures avant la livraison pour confirmer la date et le calendrier de livraison. La livraison sera généralement effectuée entre 7 h et 18 h le jour désigné.Pour les commandes expédiées dans des immeubles à logements multiples, la présence du destinataire est obligatoire lors de la livraison, quelle que soit l'option de signature à la livraison sélectionnée. Si le destinataire n'est pas disponible pendant l'heure de livraison prévue, des frais de nouvelle livraison ou de retour peuvent s'appliquer.
Nous vous remercions de votre coopération pour assurer une livraison réussie.
Frais de Stockage (Cas Particulier)
Pour assurer un processus de livraison fluide, le transporteur fera tout son possible pour vous contacter à l'avance afin de planifier la livraison de votre commande. Si, pour une raison quelconque, la livraison n'est pas effectuée dans les 5 jours suivant le premier contact avec vous, des frais de stockage quotidiens peuvent s'appliquer. Il est important que vous rappeliez rapidement le transporteur ou que vous le contactiez dès que possible pour éviter d'éventuels frais de stockage.
Nous vous encourageons à surveiller de près l'état de votre commande afin de minimiser les éventuels frais, tels que les frais de nouvelle livraison, de stockage ou de retour. En règle générale, nous vous enverrons un e-mail de notification une fois que votre commande aura été expédiée ou sera prête à être livrée. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail ou si vous souhaitez vérifier l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse order@tribesigns.com. Notre service client vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable.
Nous vous suggérons également de créer un compte chez nous lorsque vous passez une commande, car cela vous permet de suivre plus facilement l'état de votre commande. Merci de nous avoir choisi comme fournisseur.
Remarque
Notre service de livraison n'inclut pas l'installation ou le montage. Cependant, tous les outils et pièces nécessaires à l'assemblage seront inclus dans le colis. En cas de difficultés rencontrées lors du montage, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide. Notre e-mail de service client est disponible à l'adresse order@tribesigns.com et nous répondons généralement dans un délai d'un jour ouvrable.
FAQ sur l'Expédition
Article Endommagé
Pour assurer l'arrivée en toute sécurité de vos meubles, nous utilisons une gamme de méthodes d'emballage de protection. Cependant, dans de rares cas, des dommages peuvent encore survenir pendant le transport. Nous vous demandons de bien vouloir inspecter votre colis ou article dès son arrivée pour vérifier s'il présente des dommages ou des défauts.Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, veuillez contacter notre service client dans les 24 heures suivant sa réception. Si la livraison a été effectuée par service en face à face, assurez-vous de noter les dommages ou défauts sur les reçus de livraison et le connaissement et de les signaler à notre service client dans les 24 heures. En cas de dommages graves, veuillez refuser la livraison et mentionner clairement « Refusé en raison de dommages » sur le connaissement.
Si les dommages ne sont découverts qu'après le départ du transporteur, veuillez nous contacter rapidement et fournir des détails tels que l'état du colis à la réception, la manière dont il a été reçu (déposé à la porte d'entrée, signé, etc.) et une description des dommages.
Veuillez noter qu'il vous sera peut-être demandé de fournir des photos ou des vidéos de la zone endommagée pour notre enquête et que vous ne devez pas jeter les cartons d'expédition, l'emballage du produit ou le produit lui-même jusqu'à ce que des instructions supplémentaires soient fournies. De plus, ne renvoyez pas l'article à l'entrepôt sans avoir d'abord contacté le service client et obtenu une autorisation de retour, et veuillez suivre le processus de réclamation du transporteur pour garantir une résolution réussie.
Remarque
Pour garantir le traitement réussi de toute réclamation pour dommages, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Conservez tous les emballages d'origine, y compris les cartons d'expédition et l'emballage du produit.
2. Ne jetez pas l'article endommagé, car il peut être soumis à une inspection par le transporteur.
3. Contactez immédiatement notre service client pour signaler les dommages et demander une autorisation de retour avant de renvoyer l'article à l'entrepôt.
4. Fournissez toutes les images ou vidéos demandées de la zone endommagée pour faciliter le processus de réclamation.
5. Suivez le processus de réclamation du transporteur pour vous assurer que la réclamation est traitée avec succès.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client pour obtenir de l'aide.